Protéines de lait hydrolysées – gestion du stress et gestion du stress

gdp magazin milcheiweis

This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Bitte hilf uns, diese wichtigen Infos zu verbreiten und teile diese Seite:

Un hydrolysate de lait neutralise le stress, l’agitation, l’anxiété d’examen, l’effroi de scène et le pauvre s’endormir.

Certains peptides bioactifs du lait se sont avérés relaxants et anti-anxiété. Ces propriétés relaxantes réduisent et régulent la confusion associée au stress. L’utilisateur conserve son énergie et gère intelligemment les nombreux stress de la vie quotidienne.

 

Origine du peptide

Pour certains mammifères (y compris les humains), le nouveau-né peut être considéré comme un embryon externe. Le lait devient le cordon ombilical qui relie le nouveau-né à la mère. Des études ont montré que l’effet calmant de l’allaitement commence non seulement en raison de l’apport ou de la satisabilité, mais directement à travers le lait lui-même.

 

Immunoglobuly et enzymes

L’apaisement du bébé après l’allaitement était une préoccupation pour une jeune équipe de chercheurs de l’Université de Nancy, dirigée par le professeur Linde, de se demander s’il existe un lien entre l’hydrolyse tryptique d’une protéine du lait et l’effet calmant sur le bébé. Cela a conduit les chercheurs à rechercher une protéine de lait suspectée avec des effets anxiolytiques (anxiolytiques).

Dans ce composant laitier il y a des peptides, qui protègent le nouveau-né comme des immunoglobulines et des enzymes.

Ces activités biologiques comprennent des effets opioïdes, antiopioïdes, antihypertenseurs, immunomodulateurs, antithrombotiques et minéraux ainsi que des effets anxiolytiques. Des études chromatographiques ont montré une séquence de chaîne d’acides aminés en remplaçant les acides aminés pour leurs effets anti-anxiété.

Enfin, un hydrolysate tryptique spécial d’un peptide avec une propriété anxiolytique pourrait effectivement être isolé. Ce peptide du lait frais de l’agriculture biologique est maintenant obtenu dans un processus particulièrement doux et utilisé comme un élément constitutif d’un complément alimentaire.

Le stress est une réaction naturelle du corps à la pression, la tension ou le changement.

Une certaine dose de stress peut rendre la vie plus intéressante et moins ennuyeuse (Eustress). Cependant, trop de stress peut être nocif et causer des maladies ou des accidents. Il est important de reconnaître les symptômes de stress afin de prendre des mesures contre le stress nocif (détresse) si nécessaire.

En fait, le stress est une réponse physique normale à un défi particulier. Pour un développement physique et émotionnel normal, les êtres humains ont besoin de fardeaux appropriés qui les forcent à agir et à s’adapter.

Quand les protéines de lait hydrolysées (protéines de lait) devraient-elles être utilisées dans la vie quotidienne?

  • stress quotidien au travail et en privé – Élèves avant les examens et pendant le stress scolaire
  • Manque de concentration causé par l’agitation et le stress quotidien
  • Musiciens avant la représentation, effroi de scène
  • dans le sport, avant la compétition
  • avant une entrevue
  • pour le traitement des enfants hyperactifs
  • avant de voler en cas de peur de voler
  • avant le rituel de l’amour, pour une expérience détendue et agréable
  • avant de s’endormir, pour un sommeil reposant et relaxant
  • en cas de mécontentement général ou d’épuisement professionnel
  • Soutien au sevrage tabagique – Soutien à un régime alimentaire
  • pour les animaux dans des situations stressantes

Diverses études cliniques ont été menées avec des protéines de lait hydrolysées et un placebo chez des volontaires en bonne santé. Un effet anti-stress clair a été démontré par la protéine de lait hydrolysée sans effets toxiques ou secondaires.

La protéine de lait hydrolysée est-elle efficace pour réguler les conditions émotionnelles?

La protéine de lait hydrolysée agit contre le stress dans la vie quotidienne. Il aide à faire face au stress quotidien, des situations de stress spéciales et l’anxiété, mais aussi des problèmes de sommeil. Cependant, morbide, le stress psychologique et l’anxiété font partie des soins d’un thérapeute et ne devraient pas être traités seuls.

 

À quelle vitesse fonctionne la protéine du lait et combien de temps faut-il?

Il fonctionne après 30 à 60 min. puis s’apaise lentement après 6 heures. L’apport doit être pris individuellement comme requis afin de faire face à une certaine fulusituation de stress.

 

Les effets secondaires sont-ils connus?

Les études cliniques n’ont montré aucun effet secondaire, même avec des mois d’apport. La protéine de lait hydrolysée régule le stress et aide les gens à réagir de manière optimale. Il n’y a pas de dépendances et n’est pas addictif.

 

La protéine de lait hydrolysée a-t-elle un effet de sommeil?

Non, même à des doses élevées, aucun effet de sommeil dans le sommeil n’a pu être détecté. Les gens qui le prennent se sentent plus détendus, mais toujours
très concentré et axé sur la résolution des tâches à venir.

 

Les allergies ou les intolérances liées aux protéines de lait hydrolysées sont-elles connues?

Les composés allergènes les plus importants dans le lait sont les protéines. La protéine de lait hydrolysée est un hydrolysate et ceux-ci sont connus pour produire moins d’allergènes que les protéines entières. Dans le cas des buveurs de lait, il n’y a pas de réactions allergiques de toute façon. La protéine de lait hydrolysée est sans lactose (lactose 0,5 %).

 

Quelle est la dose recommandée?

La dose est situationnelle.

  • En cas de stress général et de réconfort, une dose de 150 mg/jour est généralement suffisante. Beaucoup de gens réagissent déjà très bien à 150 mg/jour.
  • En cas d’augmentation du stress, comme des tests, des chutes d’endormissement ou des difficultés d’endormissement, 2 x 150 mg sont plus susceptibles d’être nécessaires.
  • Dans des situations stressantes très graves, 3 à 4 x 150 mg/jour peuvent également être pris.

 

Quelles sont les expériences des enfants et des adolescents?

Chez les enfants, et surtout chez les jeunes enfants, l’expérience est très positive, même avec une légère dose. Une partie du contenu de la capsule peut être ajoutée à la nourriture normale. Les jeunes signalent une réduction significative de l’agressivité et un accent plus facile sur leurs défis quotidiens.

Enfin, il convient de noter que la protéine de lait hydrolysée est une solution naturelle et efficace pour soutenir efficacement les personnes souffrant de symptômes liés au stress avec une préparation naturelle. La protéine de lait hydrolysée est donc excellente pour une manipulation contrôlée de toutes sortes de stress chez l’homme ainsi que chez les chats, les chiens et autres animaux de compagnie, idéal pour les chevaux.

[Total : 1   Moyenne : 5/5]
A propos Giacomo Hermosa 8 Articles
Giacomo Hermosa ist 37 Jahre alt, Vater von zwei Kindern und verheiratet. Vor elf Jahren hat er die Magister der Biologie und Anglistik erfolgreich absolviert. Hier hat er sich interdisziplinär mit den Themen Bioverfügbarkeit und Medizinalhanf beschäftigt. In seiner Freizeit schreibt er v.a. in den Bereichen Fitness, Ernährung und – familiär bedingt – über einige besondere Autoimmunerkrankungen. Seine Veröffentlichungen findet man u.a. auf seiner Website und bei der taz.