This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Bitte hilf uns, diese wichtigen Infos zu verbreiten und teile diese Seite:

Moringa est l’une des plantes les plus nutritives au monde. L’arbre est dit être utile dans plus de 300 maladies. Plus précisément, c’est Moringa Oleifera. Les arbres de Moringa sont connus sous le nom d’arbres immortels et sont présentés sous diverses formes, à savoir le thé, la poudre, les capsules ou l’huile. Pour faire un produit, les feuilles de l’arbre tropical sont broyées. Ce guide est sur ce qu’est Moringa, ce qu’est moringa, ce que le Moringa a à faire et ce qu’est Moringa. L’expérience a également été rapportée sur les maux qu’elle aide contre et comment il est pris et dosé. Enfin, il résume encore pourquoi le produit est si sain et où acheter Moringa.

Qu’est-ce que Moringa?

Moringa Oleifera est un arbre dit miracle. Les experts supposent qu’il n’y a guère de plante qui fournit plus d’éléments nutritifs que l’arbre Moringa. Il contient non seulement sept vitamines, mais aussi de nombreux antioxydants, oméga-3 ainsi que des acides gras oméga-6 et quatorze minéraux. Tous les éléments peuvent être traités par la plante. Des feuilles séchées viennent la poudre de Moringa et le thé, tandis que de la graine l’huile de Moringa est faite. Alternativement, il y a des capsules. Les gousses des moringa sont comparables aux légumes. Ils peuvent être consommés crus ou cuits. La poudre est également produite à partir des racines, qui est médicalement vu ou utilisé comme un complément alimentaire.

Les compléments alimentaires fabriqués à partir de l’arbre sont des produits de haute qualité. Cependant, différents aliments peuvent également être préparés à partir de lui. Les feuilles sont consommées fraîches ou cuites. Le séchage est également possible, après quoi les feuilles sont en outre traitées.

Les feuilles séchées deviennent le thé Moringa, qui peut être comparé à une tisane. Avec une tranche de citron ou un peu de jus de citron, il peut être encore raffiné. Si les feuilles des arbres sont broyées, la poudre de Moringa en est extraite. Le séchage et le broyage garantissent que le complément alimentaire devient plus durable. Cela permet également d’utiliser la poudreuse en Europe. La poudre peut être ajoutée aux aliments salés et leur donne une touche spéciale et saine. Dans les smoothies, c’est aussi un enrichissement spécial.

D’autre part, les capsules de Moringa ou le thé sont également la solution contre les symptômes de carence. Il y a encore des pays où les gens souffrent de malnutrition. Les mères et les enfants en particulier n’y reçoivent pas suffisamment d’éléments nutritifs et souffrent de malnutrition. Ils manquent de vitamines, de minéraux et de protéines. En conséquence, diverses organisations ont recommandé que Moringa Oleifera soit cultivé et distribué aux habitants de ces pays. L’objectif est d’aider les jeunes enfants, les mères qui allaitent et les femmes enceintes.

Mais aussi dans les pays européens, les produits de cette usine particulière sont de plus en plus populaires. Ils sont utilisés comme compléments alimentaires parce qu’ils contiennent des substances vitales. Cela comprend diverses vitamines. Lla La poudre contient principalement de la vitamine B1 et de la vitamine B3. La vitamine C est également incluse. Mais cela n’ajoute pas assez de vitamines, parce que Moringa Oleifera a également de la vitamine A, ce qui est important pour la belle peau et une bonne vue. La vitamine B2 s’occupe de la préservation des globules rouges. Il vous rend également gai et réduit la fatigue. Ensuite, il ya la vitamine E, qui réduit le stress antioxydant. Seulement dix grammes de poudre sont suffisants pour couvrir complètement l’exigence de vitamine A par jour. Il en va de même pour la vitamine A.

Le thé, la poudre, les capsules ou l’huile sont également un bon complément alimentaire pour les athlètes, selon l’expérience Moringa. C’est pour ça que ça vaut la peine d’acheter Moringa. Tout le monde sait que les besoins nutritionnels des athlètes sont plus élevés que chez les personnes qui ne font pas d’exercice. Ils consomment plus d’énergie et perdent des minéraux importants en transpirant. Les femmes et les athlètes d’endurance en particulier ont donc besoin d’une consommation accrue de fer afin de rester en bonne santé.

À cet égard, aussi, les produits des arbres Moringa sont un complément alimentaire idéal. Ils fournissent du fer et de l’énergie à base de plantes. Les capsules et la poudre de Moringa contiennent une forte proportion de fer et de protéines.

Mais l’arbre Moringa peut faire encore plus. Il est non seulement utilisé comme un complément alimentaire, mais peut également nettoyer l’eau contaminée. Surtout là où poussent les arbres Moringa, ils sont utilisés pour la purification de l’eau. Pour ce faire, les graines de la plante sont séchées et écrasées. Ils sont ensuite nourris à l’eau polluée. Pour nettoyer deux litres d’eau, seulement cinq graines sont nécessaires. Après seulement une heure, l’effet des graines devient évident. L’eau est nettoyée et peut être utilisée. Tous les virus, bactéries et spores de moisissure sont éliminés parce que la graine les a liés. [2]

Comment fonctionne Moringa?

Moringa Oleifera est l’une des plantes les plus importantes parce qu’elle contient un large éventail de nutriments de haute qualité, qui ont également un niveau élevé de biodisponibilité. L’effet est basé sur le fait qu’il peut non seulement nourrir, mais aussi prévenir. Il régule également le métabolisme, le répare et le protège. Presque tout ce qui est présent sur l’arbre peut être utilisé. Tous les ingrédients peuvent être transformés sous forme de thé Moringa, poudre, capsules ou huile, selon l’expérience. Si vous voulez acheter Moringa, vous devriez savoir de quoi cette plante est capable.

La racine de la plante ressemble au gingembre et s’enrichit d’une teneur élevée en glycosides moutarde. Elle lui donne la netteté qui rappelle le raifort. Par la racine, l’effet est antibiotique. Par conséquent, il peut avoir un effet curatif sur les plaies ou éliminer l’inflammation des gencives. Étant donné que l’effet Moringa de la racine avorte, les femmes enceintes devraient s’abstenir de consommer des concentrations élevées. Pendant des millénaires, l’effet Moringa de la racine a été connu pour être en mesure de soulager l’inconfort rhumatismen, l’inflammation du lit d’ongle et le malde gorge, selon l’expérience de Moringa. Ceux qui souffrent plus souvent de ces maux devraient acheter Moringa.

L’écorce des arbres Moringa est utile pour l’oreille et le mal de dents. Le matériau est caoutchoutchouté, de sorte que les cordes peuvent également être faites à partir de lui. L’écorce exerce également un effet Moringa avorté. La résine est utilisée pour faire des épices.

Les fleurs des arbres sont adaptées à la consommation et sont disponibles toute l’année. Le thé Moringa peut être produit à partir de cela. Les pétales frais ne sont préparés qu’avec de l’eau chaude, plus besoin.

Les feuilles ont une concentration extrêmement élevée de substances vitales et sont souvent consommées crues, mais sont également transformées en poudres. En outre, les feuilles contiennent des oligo-éléments, des fibres, des antioxydants, des substances anti-inflammatoires, des protéines, des acides aminés, des minéraux et des vitamines. Pour faire un kilogramme de poudre de Moringa à partir de feuilles, dix kilogrammes de feuilles sont nécessaires. Les feuilles déchirées soulagent toutes sortes de blessures. Si vous êtes préparé comme thé Moringa, vous devriez mettre fin au hoquet. Ils sont récoltés manuellement. Ensuite sélectionné et séché au soleil. Après que les feuilles sont séchées à 100 pour cent, elles sont écrasées en poudre, qui est également dans les capsules.

Les fruits de Moringa Oleifera peuvent également être consommés cuits. Ils rappellent un peu les asperges, ont une très haute teneur en cuivre, en protéines et en vitamine C. Le cuivre aide à la cicatrisation des plaies et favorise la formation de globules rouges.

Les graines ont un effet antibactérien et peuvent être utilisées dans de nombreuses conditions. Ils travaillent contre les rhumatismes et ont donc été utilisés pendant une longue période dans cette maladie. L’huile est extraite des graines. Il prend soin des cheveux et de la peau durablement. L’huile de Moringa est donc de plus en plus populaire.

Des substances secondaires sont également présentes dans l’arbre de Moringa. Il existe à la fois des substances végétales primaires et secondaires. Les premiers assurent la croissance, le secondaire offrent une protection. De cette façon, la plante peut se défendre contre les ravageurs et les maladies. En outre, ils donnent souvent le goût et l’odeur de la plante, qui est particulièrement remarquable ici. Selon l’expérience, de nouvelles études ont montré que les produits phytochimiques ne causent pas diverses maladies en premier lieu et renforcent le système immunitaire. Cependant, ils ne peuvent le faire qu’en combinaison avec d’autres substances. Acheter Moringa et promouvoir la santé.

Les radicaux libres sont des composés agressifs d’oxygène qui peuvent provenir de toxines environnementales ou de stress oxydatif. Ils sont équipés d’un seul électron, dont deux sont la règle. Ils attaquent les cellules saines pour prendre le deuxième électron. C’est pourquoi personne ne veut avoir des radicaux libres dans leur corps. Ils causent le développement de maladies comme la maladie d’Alzheimer, l’hypertension artérielle, la démence, le diabète sucré, le cancer, la maladie de Parkinson, la sclérose en plaques et les rhumatismes. Les antioxydants peuvent les combattre. Ils sont dans les légumes et les fruits et sont en mesure de livrer l’électron manquant, mais ne deviennent pas des radicaux libres. [3] Le l’effet est spécifié comme valeur ORAC. L’exigence quotidienne est exprimée entre 4 000 et 7 000 unités. Alors que les raisins ont une valeur de 1 900, le brocoli bouilli de 3 100 et les grenades de 4 800, Moringa peut marquer plus de 100 000.

La biosynthèse produit de la chlorophylle dans les plantes. Il s’agit d’un pigment vert qui ressemble à l’hémoglobine et contient du magnésium au lieu de fer. Il peut former plus d’oxygène et favorise la formation de sang. La chlorophylle a un effet détoxifiant et inhibe également les tumeurs. C’est pourquoi il peut également être utilisé contre le cancer. Puisqu’il accumule l’oxygène, il peut également être employé comme mesure préventive contre le cancer, parce que si le contenu est élevé, les cellules cancéreuses ne peuvent pas se multiplier.

Des substances amères sont également contenues dans l’arbre. La poudre a donc un goût un peu amer et épicé. Ce sont deux goûts que beaucoup de gens ne goûtent pas nécessairement. Si les deux étaient liés, beaucoup de gens ne mangeraient plus de tels aliments. Par conséquent, les substances amères sont responsables de réduire l’appétit. Cela peut à son tour être très utile avec un régime alimentaire. Les huiles de moutarde sont pointues et favorisent la digestion. En outre, le cholestérol LDL est abaissé.

Les protéines sont composées d’acides aminés et de chaînes de différentes longueurs. Huit acides aminés ne peuvent pas être produits par le corps. Par conséquent, ils doivent être fournis par une source externe. À Moringa, il y a 18 acides aminés sur un total de 22 connus. Il ne manque que du séléocystéine, de la pyrrolysine, de la glutamine et de l’asparagine. Les acides aminés produisent d’autres substances dans le corps, telles que les hormones et les enzymes.

Les acides gras essentiels doivent également être fournis par l’intermédiaire de la nourriture. Ils sont polyinsaturés et rendent la membrane cellulaire plus élastique. Ils offrent également une bonne protection contre les maladies cardiaques. S’ils ne sont pas nourris par l’alimentation, des maladies infectieuses et des troubles de croissance peuvent survenir. À l’heure actuelle, trop de produits céréaliers, mais trop peu d’acides gras essentiels sont absorbés. La teneur en acides gras oméga-3 et oméga-6 est très élevée.

Moringa Oleifera contient également de nombreux oligo-éléments. Ce sont des substances inorganiques que le corps humain ne peut pas produire lui-même. Eux aussi doivent être nourris.

Quel Moringa est le meilleur?

Le Shop Sanasis propose des produits Moringa de haute qualité. Il s’agit notamment de presses biologiques. Capsules BIO Moringa dans 1 000 sacs et poudres. Les capsules de Sanasis contiennent une richesse de divers acides aminés, vitamines et minéraux. En outre, ils sont caractérisés par la composition naturelle, qui est présente dans une seule feuille des arbres. La biodisponibilité est optimale et est due au rapport spécial des substances et à ce qu’elles sont incorporées, notamment dans les produits phytochimiques. C’est pourquoi l’arbre Moringa est aussi appelé un arbre miracle. L’achat de Moringa peut donc être très bénéfique pour la santé, il est donc mentionné dans l’expérience Moringa.

En plus de Sanasis, il ya des vendeurs qui font des publicités bruyantes pour la valeur élevée ORAC, mais ils oublient de dire qu’il ya beaucoup plus de substances de haute qualité dans cette plante. La valeur de 36 000 par 100 grammes de poudre est considérée comme élevée. Cependant, ce n’est pas tout à fait juste, parce que dans une capsule Moringa il ya environ 300 milligrammes de poudre. Seule la capsule pèse environ 100 milligrammes. Par conséquent, seule la valeur de l’ORAC de 150 à 250 est contenue dans une capsule. Les capsules Moringa de Sanasis contiennent une valeur ORAC particulièrement élevée par capsule. Mais ce n’est pas le seul avantage qui vient quand ces produits sont consommés. Ces produits sont également certifiés biologiques. Acheter chez Sanasis Moringa.

L’huile de Moringa est également disponible dans la boutique. Il est conforme à diverses réglementations et est également certifié biologiquement. Il est possible de consulter ce certificat sur la page Sanasis. L’huile de Moringa combine de nombreuses propriétés positives. Surtout l’huile a un très bon effet en termes de peau et de cheveux. Pendant de nombreux siècles, il a été utilisé dans la médecine Ayurveda pour prendre soin de la peau. L’huile de Moringa est une excellente aide pour les problèmes et les signes de vieillissement, car la teneur en acides gras insaturés est élevée. Des antioxydants importants sont également contenus dans l’huile et la rendent stable. Aussi en raison des substances adoucissantes, l’huile est idéale pour nourrir la peau et les cheveux. On le trouve aussi souvent dans les parfums précieux, aussi dans les crèmes et les savons. Il a une couleur jaune clair ou brun clair et est très populaire dans l’industrie des cosmétiques. Même les Grecs et les Indiens appréciaient les bonnes qualités de l’Antiquité. L’huile de Moringa est même capable d’enlever les odeurs corporelles. Il s’agit d’une huile végétale stable et peut traiter la peau sèche. Il sert également de stabilisateur dans les produits cosmétiques. Les principaux composants de l’huile sont les suivants :

  • Glycéides d’acide oléique à 65,7 pour cent
  • Acide palmitique avec 9,3 pour cent
  • Acide bethénique avec 8,6 pour cent
  • Acide stérique avec 7,4 pour cent
  • Acide linoléique avec 3 à 4 pour cent
  • Acide myristique avec 1,5 pour cent
  • et des traces d’acide lignocérique.

Moringa Oleifera de la boutique Sanasis provient de l’Inde. Il est cultivé de manière contrôlée et n’est pas mélangé avec des additifs. La récolte est douce. Dans la boutique il ya aussi des livres sur l’arbre. Acheter Moringa et prendre soin de la peau et des cheveux.

Bio Moringa kaufen

Quelles plaintes Moringa Oleifera aide-t-elle?

Moringa se prépare au cancer

Les arbres de Moringa sont assignés aux crucifères et contiennent des phytochimiques qui sont considérés comme anticancéreux. Ce sont des indoles, des coumarines, des caroténoïdes, des flavonoïdes et des glucarates, c’est-à-dire des inhibiteurs du cancer qui ne se trouvent dans aucune autre plante sous cette forme. Si les plantes crucifères sont consommées, les enzymes dans le corps sont activées. Ils se débarrassent des métabolites nocifs et ont un effet détoxifiant. Les catéchines et les substances amères contenues réduisent également le risque de développer un cancer.

Il contient également des huiles de moutarde, qui peuvent inhiber les bactéries et les virus dans les infections des voies respiratoires et urinaires. Ils aident à tuer les cellules endommagées pour prévenir la dégénérescence ou de se développer de façon incontrôlable et de devenir une tumeur. Cela permet de préserver les cellules saines qui ne sont pas détruites, comme c’est le cas avec la chimiothérapie. En outre, même la croissance des cellules cancéreuses existantes peut être ralentie. [4]

Si la maladie a déjà été diagnostiquée, le patient devrait parler à son médecin de savoir si les préparations de moringa lui conviennent, parce qu’il connaît l’histoire et peut suggérer la bonne thérapie.

Moringa préparations pour les maladies cardiaques et circulatoires

Les suppléments de Moringa peuvent protéger contre l’athérosclérose, la crise cardiaque et les accidents vasculaires cérébraux. Ceci est assuré par les acides gras, qui sont polyinsaturés. A travers eux, les parois intérieures des artères restent élastiques et sont protégées des dépôts. Le soi-disant mauvais cholestérol LDL est également réduit. En raison de l’acide oléique contenu, les valeurs lipidiques sanguines peuvent être optimisées. Les minéraux dans les préparations de Moringa renforcent le cœur. Le potassium, le calcium et le magnésium fournissent ceci. Les flavonoïdes préviennent un accident vasculaire cérébralparce qu’il rend le sang plus fluide, selon l’expérience Moringa.

Moringa se prépare au diabète

À titre préventif, des préparations comme le thé Moringa ou la poudre peuvent également être utilisées pour le diabète. Ils finissent par abaisser le taux de sucre dans le sang et de cholestérol. Il n’est pas encore entièrement recherché si elles peuvent également être utilisées préventivement dans le diabète sucré. Cependant, les expériences avec les rats montrent de bons résultats. Les valeurs sanguines ont été considérablement améliorées.

Autres domaines d’application

Il existe de nombreux autres domaines d’application pour les préparatifs de Moringa, notés dans l’expérience. Ils peuvent aider à plus de 300 maladies, y compris:

  • infections bactériennes
  • Asthme
  • Hypertension
  • Douleurs à l’estomac et ballonnements
  • Anémie
  • inflammation générale, également inflammation colorectale
  • Bronchite
  • Vomissements et diarrhée
  • Fièvre
  • pour détoxifier le corps
  • Hémorroïdes
  • Ictère
  • Foie
  • Migraine
  • Scorbut en cas de symptômes de carence
  • Migraine
  • Maladies thyroïdiennes
  • Tumeurs
  • Tuberculose
  • Constipation
  • Malnutrition
  • Virus
    Inclure.

Si des médicaments doivent être pris et que des maladies sont connues, il est recommandé de consulter le médecin.

Comment Moringa est-il pris ou comment est-il utilisé/dosé?

Si le traitement est commencé avec les préparations Moringa, une demi-cuillère à café par jour peut être commencé à s’y habituer mieux. Le produit frais a un goût légèrement aiguisé, c’est pourquoi tout le monde ne l’aime pas. Par conséquent, il peut être mélangé avec du jus de légumes pour désamorcer légèrement le goût. Puisque les préparations de Moringa ont un effet détoxifiant et que la proportion de chlorophylle est très élevée, elle a un effet laxatif. [5] Après la première semaine d’ingestion, la dose peut être doublée. La dose chez les jeunes enfants devrait être réduite à un bout de couteau, les écoliers peuvent prendre une demi-cuillère à café.

Moringa Oleifera est considéré comme un superaliment important qui est très bénéfique pour la santé. Il est important de savoir comment prendre du thé, de la poudre ou des capsules. Dans la plupart des cas, il n’y a pas d’instructions pour prendre et doser sur le pack. Toutefois, cela ne signifie pas que le produit doit être pris à sa propre discrétion, car il est important de doser correctement les préparations. Par conséquent, il y a maintenant quelques conseils et recommandations concernant l’admission et la posologie des préparations de Moringa.

Les préparations Moringa de haute qualité, comme avec Sanasis, ne contiennent pas d’additifs. Ceux-ci peuvent également être pris par les personnes allergiques. Cependant, des réactions allergiques sont encore possibles s’il y a une allergie aux substances naturelles. Cependant, ceux-ci peuvent également être trouvés dans tous les autres aliments. Selon l’expérience, il n’y a pas encore eu une épidémie d’allergies après les préparatifs ont été prises.

Les préparatifs réguler l’insuline, abaisser la pression artérielle et renforcer le système immunitaire. Le cycle est également pris en charge. Ils ont également un effet digestif. Ces propriétés peuvent avoir un effet positif sur et soulager les maladies existantes. Si la posologie est trop élevée ou si un médicament est utilisé trop souvent, cela peut être contre-productif, même chez les personnes en bonne santé. Pour prévenir les réactions négatives, il est conseillé d’augmenter la dose lentement.

Moringa ne doit être pris que dans la durée de conservation recommandée par le fabricant. En outre, l’effet peut s’estomper ou être complètement perdu. Le type de stockage contribue également à la durée des préparations. Par conséquent, il est recommandé de les stocker imperméables et étanches à l’air. Cela préserve non seulement leur qualité, mais protège également contre l’humidité et la perte prématurée d’ingrédients actifs.

En Europe, la poudre et les capsules sont le plus souvent prises car c’est la forme la plus simple de l’apport. Les deux sont adaptés à la consommation. La poudre est prise sous la forme d’un maximum de deux cuillères à café par jour. Des boissons peuvent être ajoutées, mais aussi ajoutées à d’autres aliments et soupes. La forme la plus simple est de se dissoudre dans l’eau. Il peut également être utilisé comme une épice. La posologie se fait selon le goût personnel. Si vous aimez la netteté, vous êtes les bienvenus pour utiliser une plus grande quantité. Il existe même différentes recettes pour la façon dont les plats peuvent être préparés avec Moringa.

Il est également possible de perdre du poids avec la poudre. La dose quotidienne devrait être lentement augmentée à environ 25 grammes. Des réactions sensibles sont possibles, de sorte que la dose doit être répartie sur plusieurs reçus par jour. Sous quelle forme chacun décide-t-il pour lui-même.

Le thé peut également être pris. Si elle doit être préparée, l’eau est bouillie brièvement et doit refroidir un peu, de sorte que les substances de haute qualité ne sont pas détruites par la chaleur élevée. Sur 200 millilitres d’eau, jusqu’à deux cuillères à café de feuilles sont ajoutées. Il est également possible de préparer un thé plus fort et d’utiliser un peu plus de feuilles. Ensuite, le thé doit être fait pendant cinq à dix minutes.

Le thé Moringa peut soulager divers problèmes de santé. La posologie des thés dépend de l’état personnel et de la force de la maladie. Une à deux tasses de thé par jour sont communes pour permettre à l’inconfort de s’atténuer. Mais il est également possible de prendre plus de thé s’il ya des plaintes particulièrement fortes. Encore une fois, il est important de consulter un médecin avant de prendre les thés, qu’il soit recommandé ou non.

L’huile de Moringa est utilisée comme cosmétique. Les cosmétiques à l’huile Moringa peuvent être utilisés quotidiennement. À cette fin, l’huile pure est également recommandée. Il peut être utilisé avec succès sur la peau sensible et sèche et est adapté pour les soins du cuir chevelu. Les cheveux sont également entretenus. Cependant, il peut également être utilisé pour des maladies telles que la neurodermatite et le psoriasis. Dans ce cas, il doit être appliqué quotidiennement aux zones touchées et massé. L’inflammation aigue et chronique de la peau peut également être traitée avec l’huile. À cette fin, il doit être appliqué sur la peau jusqu’à trois fois par jour. Cependant, l’huile peut faire encore plus, parce qu’elle est également utile pour les problèmes articulaires tels que l’arthrite et l’arthrose. L’huile de Moringa peut même être utilisée dans la cuisine, pour la friture ou la vinaigrette pour les salades.

Les capsules Moringa conviennent à toute personne qui n’aime pas le goût de la poudre. [6] Ils sont donc disponibles comme compléments alimentaires et peuvent être pris facilement. Ils fournissent également au corps avec des ingrédients actifs importants et des vitamines. En cas de surcharge mentale et physique, les capsules aident à acquérir une nouvelle force. Selon la force des substances contenues, un maximum de six capsules peuvent être prises quotidiennement.

Verdict : Pourquoi Moringa est-il si en santé?

Moringa contient une multitude d’ingrédients importants et sains. Il dit qu’il peut guérir plus de 300 maladies. Il est disponible sous forme naturelle, mais aussi sous forme de poudre, thé, capsules et huile. [7] Le produit naturel devrait même être en mesure de prévenir et de traiter le cancer. En outre, il a également un effet positif sur d’autres maladies. Le montant de la dose dépend des plaintes respectives et de l’effet à effectuer.

Répertoire source:

  1. https://www.medizin-transparent.at/moringa-wunderbaum-zum-einnehmen
  2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31258632
  3. https://utopia.de/ratgeber/moringa-baum-oleifera/
  4. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31226981
  5. https://de.wikipedia.org/wiki/Meerrettichbaum
  6. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31224978
  7. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31218125
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Über den Autor

Giacomo Hermosa ist 37 Jahre alt, Vater von zwei Kindern und verheiratet. Vor elf Jahren hat er die Magister der Biologie und Anglistik erfolgreich absolviert. Hier hat er sich interdisziplinär mit den Themen Bioverfügbarkeit und Medizinalhanf beschäftigt. In seiner Freizeit schreibt er v.a. in den Bereichen Fitness, Ernährung und – familiär bedingt – über einige besondere Autoimmunerkrankungen. Seine Veröffentlichungen findet man u.a. auf seiner Website und bei der taz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire