This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Bitte hilf uns, diese wichtigen Infos zu verbreiten und teile diese Seite:

Les défis dans la vie quotidienne ne peuvent pas toujours être maîtrisés avec une bonne humeur, surtout s’il ya une carence de la soi-disant sérotonine hormone du bonheur. Avec l’aide des capsules Inca Gold, une éventuelle carence en sérotonine peut être compensée et le bien-être général peut être considérablement amélioré. Les capsules d’or inca contiennent des ingrédients actifs spéciaux tels que le tryptophane, qui contribuent à la formation de la sérotonine dans le cerveau. [1] L’effet de ces capsules était déjà très populaire avec les Incas à cette époque et même aujourd’hui les capsules sont considérées comme un supplément alimentaire très populaire. En plus d’améliorer les problèmes de mauvaise humeur et de sommeil, Inca Gold peut également contribuer à une meilleure flore intestinale. Les capsules sont faciles à prendre et peuvent même remplacer les antidépresseurs s’ils sont pris régulièrement.

Qu’est-ce que Inca Gold?

Inca Gold est un complément alimentaire naturel composé de graines finement moulues des céréales quinoa et amarante. Ces graines sont remplies en capsules végétariennes et sans gluten, ce qui les rend faciles à prendre. Inca Gold contient, entre autres, les substances importantes suivantes :

  • L-Tryptophane
  • Vitamines
  • Protéines
  • Minéraux
  • Oligo-éléments
  • Glucides
  • Fibres de maïs

En raison du pourcentage élevé de Tryptophane, une production rapide et efficace de sérotonine peut avoir lieu dans le cerveau. Ainsi, les capsules Inca Gold sont parfaites surtout pour les phases dépressives en automne et en hiverafin d’assurer une production adéquate de sérotonine. En outre, le complément alimentaire contribue à améliorer le bien-être général et la performance dans la vie quotidienne. [2] En cas de signes graves de fatigue, Inca Gold peut également causer une amélioration significative et même éliminer les troubles du sommeil de longue durée.

Infographie Inka Gold

Quel est l’effet d’Inca Gold?

Les capsules du complément alimentaire sont des capsules organiques, qui obtiennent un effet naturel dans le corps. L’hormone sérotonine est en partie formée directement dans le cerveau. Puisque beaucoup de personnes souffrent de stress élevé à la fois professionnellement et en privé, l’activité suffisante de L-Tryptophane et donc la production de sérotonine ne peut pas toujours être assurée. En prenant les capsules, une grande quantité de L-tryptophane et d’autres substances importantes telles que les protéines, les vitamines et les minéraux sont absorbés, ce qui conduit éventuellement à une stimulation de la production de sérotonine. Lorsque les capsules sont prises à jeun, ces ingrédients pénètrent directement dans le cerveau et la circulation sanguine.

Il existe également de nombreux aliments qui contiennent du L-Tryptophane. Il s’agit notamment, par exemple:

  • Viande
  • Avoine
  • Produits laitiers
  • Cajou

Cependant, ces aliments contiennent également certains acides aminés qui bloquent le plein effet de L-Tryptophane, c’est pourquoi l’apport régulier d’or inca est très important. [3]

Quel or Inca est le meilleur?

Il ya beaucoup de fournisseurs qui fournissent ce complément alimentaire à moindre coût. En particulier les capsules d’or inca organiques de Sanasis sont recommandés. Ce produit contient 240 capsules à forte dose, ce qui assure un approvisionnement suffisant sur une plus longue période de temps. Vous devriez prendre 4 capsules par jour sur un estomac vide et avec suffisamment de liquide. Avec une prise régulière, une humeur nettement plus positive et un bien-être généralement amélioré peuvent être atteints. [4] Le produit de Sanasis est certifié biologiquement, c’est pourquoi il est soumis aux restrictions de la bio-ordonnance suisse en vertu de l’art. 1 100 pour cent. Il est également conforme aux principaux règlements (CE) no 834/2007 et (CE) No 889/2008.

En produisant doucement les capsules, tous les ingrédients et enzymes importants conservent leur effet d’origine, de sorte qu’ils puissent être absorbés et recyclés directement par le corps.

Bio Inca or à vendre

Quels maux sont atténués en le prenant?

Comme nous l’avons déjà mentionné, les capsules sont particulièrement adaptées à la prévention et à l’amélioration des humeurs dépressives. Mais les capsules sont également idéales pour traiter les troubles du sommeil ou améliorer la flore intestinale. zur Verbesserung der Darmflora [5] Cependant, les capsules doivent être prises quotidiennement et sur une plus longue période de temps entre les repas afin que le plein effet des capsules se déroule. Ce qui suit montre les effets positifs confirmés par de nombreux utilisateurs après l’expérience Inca Gold.

Éclaircir l’ambiance

Inca Gold peut déjà être utilisé pour prévenir la mauvaise humeur et les épisodes dépressifs. Chez les personnes déprimées, la production de sérotonine est généralement assez faible, ce qui peut conduire à une aggravation significative de la maladie au fil du temps. La prise des capsules stimule la production accrue de sérotonine,de sorte que les symptômes dépressifs soient souvent atténués, particulièrement après l’apport régulier. De nombreux consommateurs ont connu une amélioration significative après leurs expériences Inca Gold. Surtout pendant la saison froide, il peut être utile de prendre les capsules tôt pour assurer la production constante de sérotonine et prévenir l’apparition de la dépression.

Améliorer les problèmes de sommeil

L’expérience de certains utilisateurs a montré que les capsules contribuent également à une amélioration du rythme du sommeil. La sérotonine est considérée comme un précurseur de la mélatonine, qui est responsable de la qualité du sommeil. Le biorythme est équilibré et apaisé par la production de sérotonine, ce qui conduit finalement à une meilleure qualité de sommeil. Ainsi, de nombreux utilisateurs ne se sentent plus fatigués et impuissants après avoir pris les capsules régulièrement après le sommeil, mais se sentent plutôt en forme et bien récupérés. Même tous les problèmes lorsque vous dormez à travers sont résolus en prenant les capsules régulièrement.

Un sommeil récalci rable rend également la probabilité d’une vie quotidienne équilibrée et détendue significativement plus élevée, c’est pourquoi l’effet de l’or Inca a un effet durable. Les utilisateurs qui ont déjà eu de l’expérience peuvent également largement confirmer cet effet.

Amélioration de la flore intestinale

Cependant, plus de 95 pour cent de la sérotonine vitale n’est pas produite dans le cerveau, mais dans le tractus intestinal. À cet égard, la prise d’Inca Gold joue également un rôle majeur dans la santé de l’intestin. En prenant les capsules, la tension des vaisseaux sanguins peut être réglée, ce qui conduit à une meilleure circulation sanguine et le soulagement de toute douleur dans les membres. En outre, la prise des capsules a un effet secondaire positif: les nutriments absorbés par les aliments quotidiens peuvent être transportés plus facilement. Certains scientifiques ont constaté que la sérotonine émise par le système nerveux intestinal est absorbée par les plaquettes, puis se propage dans tout le corps. C’est une autre explication du fait que la prise des capsules assure un sentiment de vie généralement accru.

Inca Gold veille également à ce que les fonctions du système nerveux central et donc le bien-être soient améliorées. Aussi pour ceux qui veulent effectuer un régime alimentaire, l’apport régulier de capsules Inca Gold peut être recommandé. En raison de la sensation plus rapide de satiété, l’apport alimentaire peut être réduit beaucoup plus facilement. [6] Les attaques dites de fringale deviennent également de plus en plus improbables avec la prise des capsules, de sorte que le succès d’un traitement de perte de poids est augmenté.

Par conséquent, parmi de nombreux utilisateurs qui ont eu des expériences Inca Gold, ces capsules sont également considérées comme une alternative aux pilules amaigrissantes classiques. En plus de l’effet sur la flore intestinale, on bénéficie également d’ingrédients précieux, qui s’assurent que les signes habituels de fatigue et les effets à court terme d’un régime alimentaire sont complètement absents.

Comment est-il utilisé ou dosé?

Comme nous l’avons déjà mentionné, les capsules sont particulièrement adaptées à la prévention et à l’amélioration des humeurs dépressives. Mais les capsules sont également idéales pour traiter les troubles du sommeil ou améliorer la flore intestinale. zur Verbesserung der Darmflora Cependant, les capsules doivent être prises quotidiennement et sur une plus longue période de temps entre les repas afin que le plein effet des capsules se déroule. Ce qui suit montre les effets positifs confirmés par de nombreux utilisateurs après l’expérience Inca Gold.

Conclusion: Pourquoi Inca Gold est-il si sain?

Le produit est si sain pour le corps et le bien-être général, principalement en raison de son mode d’action naturel et les nombreux ingrédients. Les graines du quinoa et de l’amarante des grains étaient auparavant connues sous le nom d’or des Incas, qui n’a pas changé à ce jour. Au fil du temps, les ingrédients les plus importants du grain pourraient être extraits et regroupés sous forme de capsule.

En prenant les capsules régulièrement sur une plus longue période de temps, une augmentation graduelle des niveaux de sérotonine peut être garantie. La sérotonine de substance active a longtemps été considérée comme un messager essentiel par lequel les processus importants dans le corps sont contrôlés. La production de sérotonine est en grande partie effectuée par l’acide aminé L-Tryptophane contenu dans les capsules, qui est responsable de la production dans le système nerveux central, le système cardiovasculaire et le tractus intestinal. [7]

En plus d’un bien-être plus élevé, les utilisateurs bénéficient d’un rythme de sommeil sain et d’une amélioration de la flore intestinale, ce qui peut également faciliter l’exécution d’un régime alimentaire.

Répertoire source:

  1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31280124
  2. https://de.wikipedia.org/wiki/Serotonin
  3. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31280025
  4. https://www.netdoktor.de/laborwerte/serotonin/
  5. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31275559
  6. https://flexikon.doccheck.com/de/Aminos%C3%A4ure
  7. https://utopia.de/ratgeber/essentielle-aminosaeuren-warum-sie-so-wichtig-sind/
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Über den Autor

Giacomo Hermosa ist 37 Jahre alt, Vater von zwei Kindern und verheiratet. Vor elf Jahren hat er die Magister der Biologie und Anglistik erfolgreich absolviert. Hier hat er sich interdisziplinär mit den Themen Bioverfügbarkeit und Medizinalhanf beschäftigt. In seiner Freizeit schreibt er v.a. in den Bereichen Fitness, Ernährung und – familiär bedingt – über einige besondere Autoimmunerkrankungen. Seine Veröffentlichungen findet man u.a. auf seiner Website und bei der taz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire