This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Bitte hilf uns, diese wichtigen Infos zu verbreiten und teile diese Seite:

Chlorella est une alguequi pousse dans l’eau douce. Les algues contiennent de nombreuses vitamines, minéraux et se caractérisent par une teneur élevée en protéines. Un effet antioxydant, ainsi qu’un effet détoxifiant contribuent à la santé. Le vieillissement cellulaire est ralenti, l’équilibre acide-base est équilibré, le système circulatoire et le système digestif sont renforcés et les radicaux libres sont combattus. Les processus métaboliques sont pris en charge. Les algues peuvent être utilisées de plusieurs façons pour promouvoir et soutenir la santé et le bien-être. Dans de nombreuses plaintes, les algues ont été certifiées pour avoir un excellent effet sans aucun ingrédient chimique ou ingrédient actif. Les algues favorisent naturellement le bien-être et la santé. Si vous faites attention à la bonne qualité du produit, vous remarquerez rapidement une amélioration significative de vos problèmes.

Qu’est-ce que Chlorella?

Ce sont des algues, c’est-à-dire des monocellulaires, qui ont une membrane cellulaire épaisse et robuste, à ne pas confondre avec la Spiruline de Chlorella. Ils poussent dans l’eau douce et ont une forte densité nutritive et une teneur élevée en protéines. En plus des acides aminés essentiels, les algues contiennent de nombreuses vitamines et minéraux. Les algues ralentissent le processus de vieillissement des cellules, renforcent le système digestif et le système circulatoire et assurent un équilibre acide-base.

La chlorophylle a un effet antioxydant et protège le corps contre les dommages causés par les radicaux libres. L’inflammation est évitée et la dégénérescence des cellules est contrecarrée. Les algues sont certifiées pour avoir d’autres effets de promotion de la santé. La formation de globules rouges est stimulée et le sang purifié. Une teneur plus élevée en oxygène améliore la respiration cellulaire et active le métabolisme. Les processus de guérison sont soutenus et les parois cellulaires sont protégées contre les bactéries envahissantes. La production de jus digestifs se normalise.

gdp Graphique d'information Chlorelle

Comment fonctionne Chlorella ?

Deux espèces sont disponibles sur le marché, Chlorella Spirulina et Chlorella Vulgaris. Les deux sont des microalgues et des compléments alimentaires. Les deux sont disponibles sous forme de presses biologiques. La Spiruline de Chlorella est généralement appelée Spirulina seulement et peut être trouvée sous ce nom sur le marché. Les deux algues contiennent des protéines, des minéraux et des vitamines. Les parois cellulaires des algues sont plus dures et doivent être brisées dans un processus spécial afin de les traiter davantage. Le séchage des algues est beaucoup plus complexe que le séchage de la Spiruline de Chlorella. Ces deux faits rendent généralement les algues plus chères pour l’utilisateur final.

Chlorella Vulgaris contient environ quatre fois plus de chlorophylle que la spiruline de chlorella. La Spiruline de Chlorella pousse exclusivement dans les eaux salées, la Chlorella Vulgaris se sent à l’aise dans l’eau douce. Il n’y a pas d’autre plante dans laquelle une teneur plus élevée en chlorophylle a été détectée à ce jour. La structure de la chlorophylle est similaire à l’hémoglobine de l’homme. L’hémoglobine est un colorant qui fait paraître le sang humain rouge. La chlorophylle peut donc être décrite comme le sang de la plante, en raison de la structure similaire.

Pour une utilisation médicale, les algues sont généralement élevées pour assurer la pureté du produit. La paroi cellulaire robuste des algues doit être doucement brisée de sorte que les vitamines et les minéraux puissent être utilisés par l’organisme humain. Les acides gras essentiels font partie de la membrane cellulaire et sont nécessaires pour le métabolisme des graisses. Ces acides gras sont présents dans les algues De Chlorella. Ils offrent également une protection contre les maladies cardiovasculaires et sont très efficaces dans le traitement des patients en crise cardiaque. Les algues chlorella peuvent abaisser la pression artérielle. Le manque d’acides gras essentiels peut entraîner des changements cutanés, une perte de cheveux et des troubles de croissance des os, du cartilage et des ongles. Les algues chlorella contiennent des acides aminés essentiels présents dans toutes les cellules des êtres vivants. Ils sont impliqués dans la régulation des processus métaboliques et dans la libération d’hormones.

L’humeur dépressive, la fatigue et le manque de conduite peuvent être des symptômes d’un manque d’acides aminés essentiels. Les vitamines B sont très présentes dans les algues et assurent une fonction parfaite et saine du métabolisme énergétique, de la production d’hormones et des nerfs. La vitamine A et la vitamine C sont également incluses. La vitamine C soutient les vaisseaux sanguins, la formation d’hormones et aussi le système nerveux. La vitamine C est nécessaire pour la formation de collagène dans le corps et pour réguler la numération sanguine. Le bêta-carotène est un précurseur de la vitamine A. La vitamine A est nécessaire pour la vision, a une fonction dans le métabolisme du fer et la spécialisation cellulaire. La vitamine A est également nécessaire pour la formation de la muqueuse et de la peau.

Les minéraux sont également contenus dans les algues. Le calcium est important pour le métabolisme, la coagulation du sang et le renforcement musculaire. Le magnésium assure le fonctionnement des muscles, régule l’équilibre de l’électrolyte et permet une synthèse normale des protéines. Le fer est essentiel à la formation de globules rouges et à la formation d’hémoglobine. Il aide à prévenir la fatigue rapide et soutient le transport de l’oxygène. S’il y a assez de fer, le système immunitaire et le métabolisme fonctionnent beaucoup mieux. Les fonctions vitales viennent également au zinc. Le métabolisme de base acide et le métabolisme des glucides dépendent de ce minéral. La synthèse de l’ADN, la synthèse des protéines et le métabolisme des acides gras nécessitent du zinc.

La chlorophylle assure une digestion fonctionnelle et une activité intestinale. [1] Il lie les polluants et combat les radicaux libres. L’effet sur les cellules cancéreuses n’a pas encore été prouvé. On dit qu’il lie les substances cancérigènes et inhibe la formation de cellules cancéreuses. La biotine est également incluse et fournit le soin optimal de la peau et des cheveux. Les algues peuvent contribuer à la désintoxication du corps, car elles lient et transportent des polluants. Acheter Chlorella signifie obtenir un produit avec de nombreux ingrédients actifs.

Quel produit est le meilleur?

Le meilleur produit sur le marché en ce moment est Chlorella Vulgaris de Sanasis en Suisse. Les comprimés sont disponibles en paquets de différentes tailles et comme poudres. La qualité est unique. La poudre est cultivée dans des tubes de verre avec de l’eau de source et est donc complètement protégée de toute contamination. Dans les étangs, il y a toujours un risque de contamination par les bactéries, la sauvagine, les champignons, les insectes et les toxines environnementales.

Si vous voulez acheter des algues, vous devriez toujours en savoir plus sur l’origine et la production. La contamination par des polluants de toute nature est dangereuse. Le processus de production des algues se déroule complètement en Allemagne et est supervisé par une gestion de la qualité. Un concept HACCP a été certifié et mis en œuvre. La nouvelle technologie pour la production de Chlorella vulgaris présente de nombreux avantages. Les algues sont approvisionnées de façon optimale en lumière. Les polluants, les impuretés et les toxines n’atteignent pas les algues. La poudre d’algues n’a pas besoin d’être stérilisée pour cette raison. Les comprimés et la poudre sont à cent pour cent en poudre Chlorella Vulgaris. Les aides et les additifs sont délibérément dispensés, ainsi que les aides à la tablette. Il n’y a pas d’allergènes. Acheter Chlorella, c’est investir dans la santé. [2]

Acheter Chlorella

Quelles plaintes cela aide-t-il?

Effet dans les problèmes hépatiques et intestinaux

Ces problèmes peuvent être très bien traités avec les algues. Les toxines sont filtrées à travers le foie de l’organisme. Cela favorise la santé. Les cellules du foie sont protégées par les algues liant les polluants et excrétées à travers l’intestin. Dans le cas de l’hépatite C, les algues ont un effet apaisant et aident à améliorer à nouveau la qualité de vie. Des résultats positifs ont également été trouvés dans le traitement de la maladie de foie gras. L’expérience montre que les blocages et l’inflammation dans le gros intestin avec la poudre de Chlorella sont considérablement améliorés. La dose pour le soutien dans le foie et les problèmes intestinaux se situe entre dix et douze comprimés avec 300 mg par comprimé par jour ou trois grammes de poudre par jour.

Effet sur le système immunitaire

Le système immunitaire fonctionne sans pause et joue un rôle extrêmement important pour la santé. Des cellules spécifiques détruisent les germes et les agents pathogènes et préviennent ainsi le développement de l’infection et de la maladie. Un système immunitaire affaibli n’a pas une force suffisante pour protéger l’organisme. Le résultat est une susceptibilité significativement accrue des personnes touchées. Les comprimés ou les poudres renforcent le système immunitaire et renforcent ainsi le système immunitaire. L’expérience vécue par les personnes touchées confirme cet effet et rapporte beaucoup moins de maladies qu’avant de prendre Chlorella Vulgaris. Dix à douze comprimés contenant 300 mg par comprimé par jour ou trois grammes de poudre renforcent le système immunitaire. Il est recommandé de le prendre pour une plus longue période de temps.

Expérience et effet sur le poids

Les algues permettent une perte de poids saine et réduisent ainsi le risque pour la santé de l’obésité et des maladies suivantes. En raison de l’obésité, les crises cardiaques ou le diabète peuvent être à risque. Les algues combinées à une alimentation saine et l’exercice conduisent rapidement au succès. Le système digestif est amélioré et les graisses de l’alimentation sont mieux excrétées. [4] Les algues sont une excellente source de protéines et réduit également les niveaux de lipides sanguins, en d’autres termes le cholestérol. La poudre de Chlorella améliore le métabolisme des glucides. Le glucose est injecté plus rapidement dans les cellules musculaires et le foie et l’énergie est rapidement disponible. Prendre de dix à douze comprimés de Chlorella, soit 300 mg par comprimé par jour ou encore trois grammes de poudre, aider à réduire le poids.

Détoxifier avec Chlorella

Chaque jour, des substances toxiques ou nocives polluent l’organisme. Les algues contribuent à la désintoxication et donc à la santé. La structure des algues permet de stocker des substances indésirables, de sorte que vous pouvez détoxifier avec Chlorella. Ces substances ne peuvent plus se dissoudre tant qu’elles ne sont pas excrétées. Détoxifiant chlorella a beaucoup d’autres effets positifs, comme le corps est fourni avec des vitamines et des minéraux en même temps. En particulier, l’efficacité de chlorella vulgaris a été observée chez les personnes avec des obturations d’amalgame qui contenaient encore du mercure. Les algues sont capables de neutraliser les substances nocives. Détoxifiant chlorella apporte une contribution significative à la santé et au bien-être. Le corps est libéré des polluants qui le polluent et l’endommagent. Prenant dix à douze comprimés, soit 300 mg par comprimé par jour ou trois grammes de poudre, permettre au corps de se désintoxiquer. Cependant, il est nécessaire de le prendre sur une plus longue période de temps afin que tous les polluants soient trouvés et excrétés.

Expérience avec le cancer

L’effet chlorella dans le cancer n’a pas été prouvé et ne peut pas remplacer le traitement médical. Cependant, la plante a un effet de soutien. Il réduit la propagation et la prolifération des cellules tumorales. Les algues empêchent la formation de nouveaux vaisseaux sanguins qui fournissent les cellules tumorales. L’expérience de Chlorella décrit une amélioration significative de la qualité de vie. La digestion fonctionne mieux à nouveau, la peau est moins sèche et la fatigue diminue. Les algues le font par l’effet antioxydant et anti-inflammatoire. Cependant, la recherche est très active dans ce domaine. Pour aider au traitement du cancer, il est recommandé de prendre 10 à 12 comprimés de 300 mg par jour. Lors de la prise de poudre De Chlorella doit être pris trois grammes par jour.

Effet sur la peau

Les algues améliorent la peau, hydratent et réduisent la profondeur des rides. Ils offrent une protection contre les verrues qui peuvent être déclenchées par les papillomavirus. L’inflammation et les dommages cellulaires sont évités. L’achat de Chlorella est une mesure de soutien pour les soins de la peau. Il y a une régénération générale de la peau. L’odeur de la bouche et du corps peut disparaître en prenant de la poudre de Chlorella. Pour les comprimés contenant 300 mg de poudre par comprimé, dix à douze comprimés doivent être pris. Pour la poudre, la dose est de trois grammes par jour. [5]

Expérience et effet – l’équilibre acide-base est réglementé

Si vous voulez acheter Chlorella, vous devriez opter pour un plus grand pack. Seul un revenu à long terme apportera le succès souhaité. Quand il s’agit de poudre, les experts recommandent de prendre trois grammes par jour, par exemple dans un jus de fruits ou dans l’eau. Lors de la prise de comprimés, dix à douze comprimés contenant 300 milligrammes de poudre par comprimé doivent être pris quotidiennement. Les comprimés sont également disponibles sous forme de presses biologiques et la poudre est également disponible en qualité biologique. Clairement plus important que le nom Chlorella Bio est de prêter attention à l’origine et la méthode de production des comprimés de chlorella. Lors de la reproduction dans l’étang, le terme Chlorella Bio est possible, mais ne signifie pas que les comprimés n’ont pas été contaminés. [6] La pollution par la sauvagine et les insectes n’empêche pas le nom De Chlorella Bio, mais ce n’est pas nécessairement un produit sain et pur. Il en va de même, bien sûr, pour les presses biologiques. Donc, si vous voulez acheter Chlorella, vous devriez savoir exactement où et comment le produit est fabriqué.

Les maladies cardiovasculaires et les effets des

Cholesterin kann sich in den Blutgefäßen ablagern und diese Ablagerungen können verstopfen. Je nach Lage der Verstopfung führt dies zum Herzinfarkt, zum Schlaganfall oder zu einer Thrombose. Chlorella Vulgaris reduziert den Cholesterinspiegel und damit die Wahrscheinlichkeit von Plaques. Diese Plaques können zu einer Unterbrechung des Blutflusses führen. Um Herz-Kreislauf-Erkrankungen vorzubeugen, sollten täglich zehn bis zwölf Tabletten mit jeweils 300 mg eingenommen werden, alternativ werden drei Gramm Pulver eingenommen.

Comment chlorella est-elle prise, utilisée et dosée ?

Si vous voulez acheter Chlorella, vous devriez opter pour un plus grand pack. Seul un revenu à long terme apportera le succès souhaité. Quand il s’agit de poudre, les experts recommandent de prendre trois grammes par jour, par exemple dans un jus de fruits ou dans l’eau. Lors de la prise de comprimés, dix à douze comprimés contenant 300 milligrammes de poudre par comprimé doivent être pris quotidiennement. Les comprimés sont également disponibles sous forme de presses biologiques et la poudre est également disponible en qualité biologique. Clairement plus important que le nom Chlorella Bio est de prêter attention à l’origine et la méthode de production des comprimés de chlorella. Lors de la reproduction dans l’étang, le terme Chlorella Bio est possible, mais ne signifie pas que les comprimés n’ont pas été contaminés. [7] La pollution par la sauvagine et les insectes n’empêche pas le nom De Chlorella Bio, mais ce n’est pas nécessairement un produit sain et pur. Il en va de même, bien sûr, pour les presses biologiques. Donc, si vous voulez acheter Chlorella, vous devriez savoir exactement où et comment le produit est fabriqué.

Conclusion: Pourquoi Chlorella est-elle si saine?

Les algues contiennent de nombreuses vitamines et minérauxdont l’organisme a désespérément besoin. Seulement si l’organisme peut fonctionner correctement, le corps peut être en bonne santé. Une condition essentielle pour la santé est donc la présence de minéraux et de vitamines. Tous les organes dépendent d’un soin optimal.

Donc, si vous voulez prévenir les maladies cardiovasculaires et les maladies métaboliques et que vous voulez assurer un système immunitaire fonctionnel, vous devez vous assurer que les minéraux et les vitamines nécessaires sont disponibles. La peau et les cheveux ont également besoin d’ingrédients actifs de l’intérieur pour être sains et renforcés.

Détoxifiant chlorella assure un meilleur bien-être et une meilleure qualité de vie. Les algues lient les polluants et s’assurent qu’ils ne peuvent plus se dissoudre jusqu’à ce qu’ils soient excrétés. Si l’on regarde le spectre d’action des algues, on constate que cet ingrédient actif naturel peut être utilisé très polyvalent et a de nombreux effets positifs. L’expérience De Chlorella montre que les algues sont très utiles dans les zones suivantes et favorisent la santé :

  • Problèmes hépatiques
  • Problèmes intestinaux
  • Renforcer le système immunitaire
  • peau saine et cheveux forts
  • Soutien au traitement du cancer
  • Maladies cardiovasculaires
  • Abaissement du taux de cholestérol
  • Réglementation de l’équilibre acide-base
  • Abaissement de la pression artérielle
  • Promouvoir le métabolisme
  • Fourniture de vitamines et de minéraux
  • croissance cellulaire saine
  • soutient tous les processus de guérison

Dans l’ensemble, il n’y a pratiquement aucune zone qui affecte la santé où l’expérience Chlorella ne montre aucun effet positif. L’achat de Chlorella est un investissement dans votre propre corps. Les problèmes de santé peuvent être éliminés ou évités avant qu’ils ne surviennent. Seul un corps sain peut se défendre contre les influences nocives et restera en bonne santé à long terme. Presses, comprimés ou poudres bio : tout le monde a la possibilité de choisir la variante qui leur convient. Ce complément alimentaire sain ne doit pas être dispensé. Il n’y a pas de plante qui a plus de chlorophylle et tant de vitamines et de minéraux en même temps. Et c’est précisément ce fait qui rend les algues si saines. En plus des vitamines et des minéraux dont ils ont tant besoin, les algues constituent une désintoxication du corps. Détoxifiant chlorella est extrêmement efficace et doux sur l’organisme. En d’autres termes, l’organisme est détoxifié et contient en même temps des vitamines et des minéraux vitaux.

Comprimés de Chlorella, presses biologiques ou poudres, cette décision est une question de goût. Les ingrédients eux-mêmes sont les mêmes pour les algues, seule la quantité peut varier. Nos cellules corporelles fonctionnent 24 heures sur 24. Selon la charge, un soutien est nécessaire. Les algues fournissent ce soutien dans un principe qui ressemble à un système modulaire. Les blocs de construction manquants peuvent être restaurés à l’aide des algues et utilisés spécifiquement là où elles sont nécessaires. Semblable au principe d’une clé générale correspondant blocs de construction partout. Ils sont très précieux comme une sorte d’aide d’urgence pour la santé du corps. Afin de rendre les vitamines et les minéraux facilement accessibles à l’organisme et d’assurer l’élimination rapide et l’excrétion des polluants, au moins deux litres d’eau doivent être consommés quotidiennement, que des comprimés, des presses organiques ou des poudres soient prélevés. L’eau silencieuse est la meilleure dans ce cas.

Les algues chlorella sont parfois appelées l’un des meilleurs compléments alimentaires.

Répertoire source:

  1. https://de.wikipedia.org/wiki/Chlorella
  2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31271028
  3. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31267025
  4. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31260772
  5. https://www.gesundheit.de/ernaehrung/lebensmittel/weitere-lebensmittel/chlorella
  6. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31253148
  7. https://utopia.de/ratgeber/chlorella-algen-superfood/
  8. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31247939
[Total : 1   Moyenne : 5/5]

Über den Autor

Giacomo Hermosa ist 37 Jahre alt, Vater von zwei Kindern und verheiratet. Vor elf Jahren hat er die Magister der Biologie und Anglistik erfolgreich absolviert. Hier hat er sich interdisziplinär mit den Themen Bioverfügbarkeit und Medizinalhanf beschäftigt. In seiner Freizeit schreibt er v.a. in den Bereichen Fitness, Ernährung und – familiär bedingt – über einige besondere Autoimmunerkrankungen. Seine Veröffentlichungen findet man u.a. auf seiner Website und bei der taz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire