This post is also available in: English (Anglais) Deutsch (Allemand) Italiano (Italien)

Bitte hilf uns, diese wichtigen Infos zu verbreiten und teile diese Seite:

Si vous aimez commencer la journée en forme et que vous voulez être protégé contre les radicaux libres, vous devriez acheter Astaxanthin . La préparation est l’un des antioxydants les plus fortsactuellement sur le marché. Le produit contribue non seulement à augmenter la condition physique, mais est également adapté pour augmenter les performances mentales. Cela renforce le système immunitaire physique,qui est une bonne protection contre le risque d’un rhume et de nombreuses autres maladies. La substance n’est pas seulement l’un des premiers moyens de choix pour la régénération après le sport, mais aide de nombreuses personnes, jeunes ou vieux. Ceux qui se déplacent beaucoup bénéficient d’une énergie rapidement disponible. Les adoptants plus âgés ressentent l’effet bénéfique et se sentent détendus et efficaces pour la première fois depuis des années. Les raisons pour lesquelles la nourriture fonctionne si bien et comment il fonctionne sont décrits ci-dessous.

Qu’est-ce que l’astaxanthine?

L’astaxanthine est un colorant naturellement présent dans certaines plantes. Il appartient au groupe de caroténoïdes et ressemble au carotène, que l’on trouve principalement dans les fruits et légumes jaunes et oranges. Les caroténoïdes sont d’une grande importance pour la santé. Parce qu’ils développent une fonction protectricechez les animaux et les humains après l’ingestion.

La substance active astaxanthine est principalement formée dans les microalgues. En particulier, une forte occurrence de la substance active a été détectée dans les algues de pluie sanguine (Haematococcus pluvialis). Dans la nature, les poissons, les oiseaux et les crustacés bénéficient principalement de la substance qu’ils absorbent par microalgues. Il donne au saumon la teinte orange et leur permet de nager énergiquement jusqu’à leurs frayères. Le tissu donne aux oiseaux l’énergie dont ils ont besoin pour supporter une longue distance dans l’air. En outre, la substance teint le plumage des oiseaux brun rougeâtre. Le réservoir des crustacés est coloré dans une teinte rougeâtre-orange en mangeant les microalgues.

L’astaxanthine additive est également connu sous le nom E16lj, il est approuvé comme un ajout à l’élevage de poissons comestibles. Lorsque la préparation est fournie avec de l’alimentation animale pour la truite saumon et le saumon, un milligramme d’astaxanthine par 100 grammes de saumon est calculé pour obtenir un effet positif. Les produits disponibles sur le marché pour les humains sont disponibles en standard comme astaxanthin 4 mg.

Astaxanthine

Comment fonctionne l’astaxanthine?

La substance active offre une protection contre les radicaux libres. Il est stocké dans les membranes, les couches dites doubles lipidiques des cellules. Il influence également positivement les mitochondries, les centrales cellulaires du corps. Par conséquent, la molécule développe un effet protecteur en couvrant les membranes. Les acides gras monoinsaturés et polyinsaturés importants dans le corps, également connus sous le nom d’oméga-3 et d’oméga-6, sont protégés contre les dommages causés par les radicaux libres. Cela leur permet d’agir sans entrave sur l’organisme.

L’astaxanthine empêche la formation de substances réactives et toxiques dans le corps. Ceux-ci pourraient autrement endommager la structure cellulaire de l’ADN. La substance est liposoluble. L’apport simultané d’astaxanthine et d’acides gras oméga-3 permet d’obtenir un effet synergique à mesure que les deux ingrédients actifs se complètent. Cela profite aux athlètes qui se sentent plus en forme et en meilleure santé et ainsi augmenter leur performance.

Dans une étude clinique, il a été démontré que la substance active avait une influence positive sur les propres structures de la cellule. La capacité des antioxydants a diminué de façon mesurable. Cela est dû au fait que la production d’enzymes qui contrecarrent les antioxydants tels que la dismutase, la catalase ou la peroxidase est intensifiée. Les dommages cellulaires qui conduisent au vieillissement des cellules, à leur dégénérescence ou à la mort cellulaire sont évités. Une dose d’astaxanthine 12 mg est déjà suffisante pour inculquer l’effet antioxydant et pour développer une protection efficace.

Dans certaines expériences avec des souris, il a été démontré que l’astaxanthine active le gène de longévité FOXO3a. L’activation de ce gène conduit à un affaiblissement des maladies liées à l’âge telles que l’inconfort cardio-vasculaire et l’insuffisance cardiaque dans la vieillesse. Les personnes âgées se sentent en meilleure santé et plus vivantes en activant ce gène.

D’autres études montrent que la substance agit trois fois plus fortement que la lutéine et 11 fois plus forte que le bêta-carotène. [1] Dans la série expérimentale, il a été prouvé que l’astaxanthine est 500 fois plus forte que la vitamine E et 50 fois plus forte que le bêta-carotène. En outre, il a été démontré que l’astaxanthine est 60 fois plus forte que la vitamine C. Après l’ingestion, les dommages cellulaires causés par les oxydants sont jusqu’à dix fois plus efficaces que chez les caroténoïdes naturels. Il est 1000 fois plus efficace que l’alpha-tocophérol. Il s’agit d’une forme de vitamine E. Astaxanthine est actuellement considéré comme l’un des antioxydants les plus forts connus.

Aperçu efficace :

  • travaille contre les radicaux libres
  • empêche les dommages cellulaires à l’ADN
  • active le gène de longévité FOXO3a
  • a un effet positif sur les cellules

Quel produit est le meilleur?

Il est difficile de dire quelle préparation est meilleure qu’une autre, car les produits sont créés avec le plus grand soin. En raison de la composition, de la méthode de production et du mode d’action, les produits suivants sont recommandés :

Astaxanthine liposomique : bonnes conditions d’absorption pour l’organisme humain

Les produits liposomiques ont la propriété de traiter des substances mal absorbables telles que les vitamines et les extraits de plantes pour le corps humain. Ceci est réalisé par un soi-disant complexe phospholipid. Les phospholipides, qui sont obtenus à partir de tournesols cultivés en Europe, forment une matière première précieuse. L’organisme humain absorbe les substances mises à sa disposition par phosphatidylcholine. La phosphadylcholine est une substance produite par les cellules humaines elles-mêmes.

Le complexe phospholipid agit comme un cheval de Troie, qui peut librement injecter les ingrédients actifs contenus en elle dans le corps humain. Cela permet d’atteindre tous les objectifs importants de la substance active sans d’abord être détruits par l’organisme. Cela est particulièrement vrai du tube digestif, qui détruit la plupart des substances fournies avant qu’ils n’aient un moyen de développer leur mode d’action curatif dans les cellules. En utilisant le complexe phospholipid, la destruction prématurée des remèdes est évitée.

Comment les formulations liposomiques sont-elles produites?

Pour la préparation des formulations liposomiques, un processus de production spécial est utilisé. Tout d’abord, les matières premières sont mélangées et exposées à des ondes ultrasoniques intenses et à de hautes forces de cisaillement dans un processus spécial. Pendant le processus, la pression de plus de 500 barres est exercée sur les matières premières. Un logiciel de contrôle spécialement fabriqué initie un processus par lequel les phospholipides de haute pureté sont exposés à une grande quantité d’énergie. Après cela, la formation liposome a lieu dans l’ordre de grandeur approprié. Selon les études, les formulations liposomiques ont un taux d’absorption multiple plus élevé,ce qui augmente l’efficacité des substances fournies.

Quelles sont les expériences qui s’y a-t-il?

Certaines personnes qui ont cherché en vain dans la médecine conventionnelle pour soulager leurs maux ont constaté qu’ils ne pouvaient pas être aidés. Après avoir décidé d’acheter Astaxanthin, leurs plaintes se sont améliorées assez rapidement. Il existe de nombreuses expériences d’astaxanthine qui confirment des choses similaires. Les personnes qui ont pris le produit ont appris comment l’effet de guérison était déjà évident après une courte période de temps. L’expérience se rapporte en particulier à l’astaxanthine liposomique. Après l’expérience d’une préparation préparée avec la substance phosphatidylcholine, il a été rapporté dans les expériences d’astaxanthine que la substance active a été entièrement mise à la disposition de l’organisme. Par conséquent, l’apport pourrait être aidé rapidement. Cela s’applique également à la prise d’astaxanthine doses élevées. Selon l’expérience, l’astaxanthine peut être prise des doses élevées sur une plus longue période de temps.

Acheter Astaxanthin

Quelles plaintes l’astaxanthin aide-t-elle?

La substance active est généralement appelée un « receveur radical ». La substance active rend les particules destructrices inoffensives au niveau moléculaire, qui auraient autrement eu la possibilité de causer certaines maladies. [2] Les « radicaux libres » fonctionnent invisiblement et inaperçus en arrière-plan. Ces particules nocives réagissent rapidement et peuvent causer un inconfort soudain sans histoire. Cela est particulièrement vrai en relation avec les processus inflammatoires dans le corps. La substance agit rapidement et neutralise les radicaux libres dans le corps. Cela les rend inoffensifs. Les gens se sentent à l’aise et en bonne santé à nouveau.

Cet effet a l’astaxanthine dans l’inflammation

L’inflammation est un processus dans le corps auquel les radicaux libres ont participé. Beaucoup de gens croient que le corps a assez de défenses pour éliminer les radicaux libres et l’inflammation. Un organisme jeune et fort en est probablement capable. Mais plus une personne est âgée et faible, plus il devient difficile pour le corps d’éliminer l’inflammation par elle-même. En outre, les jeunes et les puissants les accueillent rapidement s’ils sont aidés rapidement et que la reprise progresse rapidement. En prenant le produit, les propres défenses du corps sont prises en charge. Les inflammations sont rapidement et efficacement mis à l’arrêt.

Beaucoup de gens découvrent tard qu’ils souffrent d’une maladie grave. Dans les processus inflammatoires cachés dans le corps, la fatigue ou l’insomnie, l’inflammation dans le corps n’est généralement pas détectée. Les athlètes en particulier souffrent souvent de changements douloureux dans les articulations et ne reconnaissent pas la raison. Probablement une blessure n’est pas suffisamment guéri ou de petites fissures dans les fibres musculaires causent de la douleur. L’ingrédient actif peut raccourcir ces périodes douloureuses. Après l’ingestion, les phases d’ingestion de repos peuvent alterner plus rapidement avec des phases à haute énergie. Le succès dans le sport et donc aussi la satisfaction sont définies.

Des études ont montré que l’agent peut aider le corps dans les processus inflammatoires. La substance a un effet curatif dans les processus inflammatoires.

Pour une défense immunitaire forte

L’astaxanthine est l’un des antioxydants connus les plus efficaces. La substance astaxanthine est dit de renforcer le système immunitaire et ont une influence positive sur la structure des cellules. Par conséquent, VegAstin est recommandé pour les personnes qui veulent acheter de l’astaxanthine pour obtenir un remède pour renforcer le système immunitaire. En conséquence, les virus du rhume ont peu de chance de se propager dans le corps. D’autres virus ou bactéries sont également rapidement éliminés par l’organisme. [3]

Aide à la protection cellulaire

Les capsules d’astaxanthine sont actuellement les moyens les plus efficaces pour protéger les cellules. Les préparatifs aident à mettre en œté des soins de santé efficaces. Une protection cellulaire complète peut aider à augmenter l’énergie, la force et l’endurance, ce qui est particulièrement approprié pour les athlètes.

Si vous voulez être en bonne santé et vital pour toute votre vie, vous devriez acheter Astaxanthin. Le remède n’est pas seulement le premier choix pour les athlètes en matière de soins de santé et de prévention. L’exemple du saumon sauvage, qui doit rester actif sur de longues distances, montre déjà à quel point l’ingrédient actif est fort. Par conséquent, les personnes âgées en particulier bénéficient de la protection cellulaire.

Les symptômes de fatigue tels que la fatigue, la faiblesse, la douleur du muscle ou la surtension sont moins fréquents. Parce que l’astaxanthine empêche l’oxydation,qui se produit automatiquement pendant le mouvement fort, et inhibe la libération des radicaux libres. Ceux-ci sont libérés jusqu’à douze fois plus fortement dans n’importe quel type d’effort et de mouvement qu’au repos. Par conséquent, les capsules aident certaines personnes qui se déplacent beaucoup chaque jour. Cela peut être le cas avec le jardinage, le travail lourd ou les mouvements dans le travail domestique. En prenant le médicament, le corps se régénère plus rapidement après l’effort. Les engagements deviennent en forme et puissants plus rapidement.

Pour la protection solaire

Le mode d’action du bêta-carotène comme protection naturelle du soleil est connu de nombreuses personnes. L’astaxanthine surpasse les effets antioxydants du bêta-carotène plusieurs fois. [4] La peau est donc beaucoup mieux protégée après avoir pris seulement 4 mg par jour sur une période de quatre semaines qu’avec le bêta-carotène. Le produit est bien toléré en raison de sa méthode naturelle de fabrication.

Peut-il être utilisé pour lutter contre le cancer?

L’astaxanthine n’est pas un remède miracle pour le cancer. Néanmoins, il peut être utilisé utilement comme un agent d’accompagnement pour rendre les patients atteints de cancer se sentent plus à l’aise. L’agent contrecarre les inflammations qui ont été dans le corps pendant une longue période et sont l’un des co-déclencheurs pour les croissances. Avec une tumeur dans le cerveau, les patients peuvent bénéficier du fait que l’ingrédient actif peut passer par la barrière hémato-encéphalique. Le mode d’action dans le traitement des maladies du cerveau a déjà été prouvé dans de nombreuses expériences animales.

Est-ce que cela fonctionne dans l’athérosclérose?

Dans les maladies artérielles, les processus inflammatoires sont souvent la cause. Les radicaux libres s’attachent aux murs cellulaires et les détruisent peu à peu. Les personnes touchées prennent note de cela comme une douleur. Le corps frappe ses réactions défensives, ce qui conduit souvent à l’enflure et d’autres malaises. Le corps envoie la protéine HDL pour enlever les cellules endommagées. Cela transporte le cholestérol. Si cela ne se produit pas assez vite, la plaque se forme, ce qui rétrécit les vaisseaux sanguins. Cela crée les conditions pour le développement de l’athérosclérose. L’ingrédient actif réduit les radicaux libres dans le corps. Le métabolisme peut se normaliser, tandis que les humains se sentent plus à l’aise et deviennent progressivement sans douleur.

Ces maladies sont traitables avec l’astaxanthine

L’inflammation dans le corps est l’une des principales causes de certaines maladies. L’astaxanthine à haute dose peut être utilisée pour traiter les maladies suivantes :

  • Inflammation
  • Froid
  • Protection cellulaire
  • Écran solaire
  • l’accompagnement dans la thérapie de cancer
  • Arthrite et arthrose
  • Rhumatisme
  • Maux de tête et migraines

L’astaxanthine agit comme un remède supplémentaire dans le cadre d’un traitement médicalement prescrit. [5] La réparation peut être utilisée pour les plaintes. Cependant, les patients souffrant d’une maladie grave doivent toujours vérifier les causes avec un médecin et, si l’indication est disponible, prendre les médicaments recommandés.

Des effets secondaires ?

Astaxanthin ist ein Stoff, der natürlich ist und in den Körperzellen produziert wird. Der Wirkstoff, der zu den Carotinoiden gehört, ist frei von bekannten Nebenwirkungen. Selbst bei der Einnahme von Astaxanthin hochdosiert treten keine Nebenwirkungen auf. Nach der Einnahme kann es zu einer Rötung der Haut kommen, was durch die Carotinoide hervorgerufen wird. Eine gesundheitsschädigende Wirkung ist unbekannt.

Comment l’astaxanthine est-elle prise?

Si vous voulez acheter astaxanthin, il est préférable de choisir un produit qui permet la bonne dose tous les jours. [6] Les capsules sont disponibles sous forme de dosage avec 4 mg d’astaxanthine. Une dose d’astaxanthine 12 mg est généralement recommandée. L’astaxanthine 12 mg ou dose peut être prise tout au long de la journée. Pour prendre l’astaxanthine 12 mg, dans ce cas, seule la quantité de capsules prises doit être augmentée.

Les capsules d’astaxanthine sont basées sur des produits purement à base de plantes et contiennent donc certains additifs qui sont également à base de plantes. En outre, les capsules peuvent contenir des concomitants synergnotiques, qui améliorent le mode d’action de l’agent. Aux États-Unis, la dose quotidienne recommandée est jusqu’à l’astaxanthine 12 mg. En Suisse, il est recommandé de ne pas dépasser la dose de 4 mg par jour. Lors du choix de la taille du pack, il est avantageux de prêter attention à savoir si l’astaxanthine doit être prise des doses élevées avec l’astaxanthine 12 mg par jour. [7] Parce qu’alors il pourrait être utile d’acheter un plus grand paquet d’astaxanthine immédiatement.

Conclusion: Pourquoi l’astaxanthine est-elle si saine?

La substance est un antioxydant dérivé des algues. L’agent capture les radicaux libres plus efficacement que ce qui est possible grâce à une grande partie d’autres ingrédients actifs. Le produit réduit la réaction des graisses avec les radicaux libres nocifs. Cela évite l’émergence de substances nocives pour l’ADN. Le médicament fait l’objet d’une enquête dans le but d’améliorer ses performances, de prévenir le cancer, de stimuler le système immunitaire, d’antidiabétique, de cardio et de neuroprotection. La recherche humaine est toujours en cours. Mais il est déjà clair que la substance a eu un effet étonnamment positif chez les animaux. La première étude se traduit par rapport aux cultures de cellules humanoïdes prouvent ces résultats.

L’ingrédient actif est comparable à superaliment, ce qui apporte des avantages pour une meilleure santé pour de nombreuses personnes. Il y a certains groupes qui peuvent bénéficier de la substance active. Les personnes souffrant d’une maladie affectant le cerveau, la peau, les yeux ou les articulations peuvent bénéficier de l’effet curatif de la substance. En outre, le remède a un effet positif sur les personnes allergiques. En outre, les athlètes et les personnes qui se déplacent beaucoup profiter d’une régénération rapide après avoir pris le médicament. [8] Il s’agit d’une expérience bénéfique après des périodes d’effort élevé ou de concurrence, lorsque les muscles et les articulations se régénèrent plus rapidement qu’avant sans prendre le médicament.

Répertoire source:

  1. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31275717
  2. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31273678
  3. https://www.efsa.europa.eu/sites/default/files/consultation/callsfordata/Call_for_data-safety_assessment_of_Astaxanthin.pdf
  4. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31270307
  5. https://de.wikipedia.org/wiki/Astaxanthin
  6. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31254897
  7. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31253510
  8. https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/31251469
[Total : 0   Moyenne : 0/5]

Über den Autor

Giacomo Hermosa ist 37 Jahre alt, Vater von zwei Kindern und verheiratet. Vor elf Jahren hat er die Magister der Biologie und Anglistik erfolgreich absolviert. Hier hat er sich interdisziplinär mit den Themen Bioverfügbarkeit und Medizinalhanf beschäftigt. In seiner Freizeit schreibt er v.a. in den Bereichen Fitness, Ernährung und – familiär bedingt – über einige besondere Autoimmunerkrankungen. Seine Veröffentlichungen findet man u.a. auf seiner Website und bei der taz.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire